Broja et Gallagher contre Gordon ?
Chelsea insiste pour obtenir le transfert d’Anthony Gordon. Everton serait prêt à lâcher son jeune espoir à condition que les Blues incluent dans le deal deux de leurs attaquants.
Everton a fait une contre-offre à Chelsea concernant le transfert d’Anthony Gordon. Les Toffees demandent aux Blues d’inclure dans leur offre deux joueurs selon le Daily Mail. Il s’agirait d’Armando Broja et Connor Gallagher. Deux attaquants qui restent à ce jour le deuxième choix de Thomas Tuchel malgré ses déclarations d’intention à leur égard pendant la préparation estivale.
Lampard ne veut pas le vendre
Il s’agirait surtout pour Everton de voir Chelsea refuser cette offre. Notamment du fait que Frank Lampard, manager des Toffees, ne compte pas laisser partir Anthony Gordon : « C’est notre joueur et il lui reste trois ans de contrat. Nous sommes conscients de l’intérêt de Chelsea dans le monde actuel. C’est une décision réfléchie du club, dans laquelle je suis pleinement impliqué, ce que je devrais être. C’est une décision footballistique et financière, ça va être clair. » Mais pour moi, la priorité doit être la décision footballistique parce que nous sommes en cours de saison, nous en sommes à trois matchs » a-t-il indiqué.
Commentaires
Laisser un commentaire